Catégorie de produit

LED Pixel

  • Q-Dot mini

    Contactez maintenant

    Q-Dot mini

    Mini-Q-Dot est une lumière polychrome LED pixel point, qui est conçue pour l’éclairage de décoration créative. Chaque pixel est un pixel éclairage séparé, chaque pixel ayant divers de couleur d’éclairage changeant des effets. Plusieurs points de LED pour tracer des formes...Plus

  • 50mm DMX Square Pixel LED intérieur

    Contactez maintenant

    50mm DMX Square Pixel LED intérieur

    DMX LED pixels ont une variété de diffuseurs de lumière conçu pour des effets de lumière différents. Le pixel de 50mm de version intérieure repose sur un substrat carré avec un couvercle translucide cube. Les câbles de plomb sortent de la partie inférieure de la base carrée...Plus

  • DMX E-Dot

    Contactez maintenant

    DMX E-Dot

    DMX E-Dot est un luminaire qui dispose de quelques fonctionnalités entre R-Dot séries et j’ai-Pixel. Vous pouvez utiliser E-Dot individuellement avec des connecteurs qui sortent deux extrémités comme je-Pixels ; ou de les utiliser dans un brin souple pour créer un mur vidéo...Plus

  • DMX K-Dot

    Contactez maintenant

    DMX K-Dot

    DMX K-Dot dispose d’un design unique et élégant comme aucun autre voyant pixel. Il a une forme ni carré ni au long, difficile à décrire mais livrant style libre tout comme sa polyvalence. Pour créer des murs de pixel, à titito leur chaîne pour modèles intéressants, ou pour...Plus

  • Lumière LED Pixel RGBW DMX

    Contactez maintenant

    Lumière LED Pixel RGBW DMX

    Lumière de Pixel LED RGBW DMX ou notre DMX Super Dot, est conçu pour des effets extraordinaires applicables pour vitually tous types d’événements. Les couleurs sont disponibles en 3-en-1 RGB, RVB + blanc et white(2600-6500). Joint de diffuseur PC claire dôme plat et laiteux....Plus

  • 30mm DMX LED Pixel

    Contactez maintenant

    30mm DMX LED Pixel

    30mm DMX RGB LED Pixel est un brin souple de 20 pixels de couleur avec un espacement d’environ 10 ~ 15cm (5,90 ~ 3,94"). Câbles de leader sur les deux extrémités de la chaîne split puissance et signal. Vous pouvez utiliser la chaîne individuellement ou daisy chain eux en...Plus

  • 50mm DMX LED Pixel

    Contactez maintenant

    50mm DMX LED Pixel

    Par rapport aux pixels de 30mm en série j’ai Pixel DMX, pixel LED de 50mm de diamètre est adressable individuellement nœud LED avec câbles de chef qui sortent les deux extrémités. Soit vous les utilisez individuellement ou les chaînes en chaînes plus longues, ils sont grands...Plus

  • 100mm DMX LED Pixel

    Contactez maintenant

    100mm DMX LED Pixel

    100mm DMX LED Pixel ressemble phyically différent de pixel de 50mm, mais ils fonctionnent de la même manière électriquement. Ils partagent également les mêmes applications. Vous pouvez les utiliser individuellement parce qu’il y a des connecteurs 4 broches qui sortent les...Plus

  • 120mm DMX LED Pixel

    Contactez maintenant

    120mm DMX LED Pixel

    120mm DMX RGB LED Pixel a la plus grande taille entre DMX j’ai Pixel Series.It est spécialement conçu pour utilisation architecturale, avec 18 LEDs de grande quantité de puissance lumineuse. Il n’est pas seulement adapté aux utilisations architecturales extérieures, il sera...Plus

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
3Cinno Group Co., Ltd est l’un des top niveau pixel de Chine LED, pixel LED RVB, LED pixel dmx, LED point, point LED, pixel LED lumières fabricants et des fournisseurs, nous sommes toujours à votre service.
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: 10F, Baiwang R&D Bloc1, 5158 Shahe W Rd, Xili ville, District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Tel: +86-755-86707123
Fax: Fax
E-mail: inquiry@3cinno.com

LED Pixel

  • Mini Q-Dot

    Contact Now

    Mini Q-Dot

    Mini-Q-Dot is a full-color LED pixel dot light, which is designed for creative decoration lighting. Each pixel is a separate lighting pixel, and each pixel having various of lighting color changing effects.Multiple LED dots to form creative shapes or 3D visual matrix. It can...Read More

  • 50mm DMX Square LED Pixel Indoor

    Contact Now

    50mm DMX Square LED Pixel Indoor

    DMX LED pixels have a variety of light diffusers designed for different lighting effects. The 50mm pixel of indoor version is based on a square substrate with a translucent cube cover. The lead cables come out of the bottom of the square base instead of both sides. It is...Read More

  • DMX K-Dot

    Contact Now

    DMX K-Dot

    DMX K-Dot features a unique and stylish design like no other pixel lights. It has a shape neither square nor round, hard to describe but delivering freeform style just as its versatility. To create pixel wall, to dasiy chain them for interesting models, or to decorate...Read More

  • DMX E-Dot

    Contact Now

    DMX E-Dot

    DMX E-Dot is a lighting fixture that has some features in between I-Pixel series and R-Dot Series. You can use E-Dot individually with connectors coming out of both ends like I-Pixels; or use them in a flexible strand to create a pixel video wall like R-dot strings. It is...Read More

  • RGBW DMX LED Pixel Light

    Contact Now

    RGBW DMX LED Pixel Light

    RGBW DMX LED Pixel Light,or our DMX Super Dot,is designed for extraordinary effects applicable for vitually all types of events.Colors are avaiable in 3-in-1 RGB,RGB+White and white(2600-6500).PC diffuser joins clear flat and milky dome.Individually addressable pixel can be...Read More

  • 30mm DMX LED Pixel

    Contact Now

    30mm DMX LED Pixel

    30mm DMX RGB LED Pixel is a flexible strand of 20 full color pixels with a spacing of about 10~15cm (5.90~3.94").Leader cables on both ends of the string split power and signal.You can use the string individually or daisy chain them into more interesting form factor.You...Read More

  • 50mm DMX LED Pixel

    Contact Now

    50mm DMX LED Pixel

    Compared with 30mm pixel in DMX I-Pixel series,diameter 50mm LED pixel is individually addressable LED node with leader cables coming out of both ends.Either you use them individually or chain them into longer strings,they are great for both entertainment lighting and...Read More

  • 100mm DMX LED Pixel

    Contact Now

    100mm DMX LED Pixel

    100mm DMX LED Pixel looks phyically different from 50mm pixel but they work the same way electrically.They also share the same applications.You can use them individually because there are 4-pin connectors coming out of both ends; or chain them to in longer strings. By either...Read More

  • 120mm DMX LED Pixel

    Contact Now

    120mm DMX LED Pixel

    120mm DMX RGB LED Pixel has the largest size among DMX I-Pixel Series.It is specially designed for architectural use,featuring 18 LEDs for large amount of light output.It is not only suitable for outdoor architectural uses,it will also be great for stage decoration where the...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2
3Cinno Group Co.,Ltd is one of the top level China LED pixel, rgb LED pixel, LED pixel dmx, LED point, LED dot, pixel LED lights manufacturers and suppliers, we are always at your service.
Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: B 421, Tianhui Building, Donghuan 1st Road, Longhua New District, Shenzhen, China
Tel: +86-755-86707123
Fax: 86-755-86707123
E-mail: inquiry@3cinno.com