Navigation

Contact Us

3Cinno Group Co., Ltd

Ajouter : 10F, Baiwang R&D Bloc1, 5158 Shahe W Rd, Xili ville, District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine.

Tél : 0086-755-86707123

Courriel : inquiry@3cinno.com

Accueil > Personnalisation

Pour un spectacle, ou un événement ou n’importe quel lieu de divertissement qui a besoin de couleur, il n’y a de grandes chances que vous y trouverez la production de lumière est la partie la plus délicate et complexe. Surtout quand il s’agit de compliqué des moyens à mettre en place et à démonter et connexion qui rend également votre tête étourdi.

On pourrait dire que ces produits d’éclairage sont élevés d’entretien et toujours apportent le trouble ; mais on pourrait aussi dire c’est exactement la force qu’ils ont : flexibilité. Une partie importante de notre service d’intégration, personnalisation vous permet de prendre un avantage de cela.

Un mythe à propos de personnalisation...

Personnalisation peut être une perspective intimidante pour beaucoup d'entre vous, parce que vous pensez il faut énormément de temps en passant par les détails techniques et coûte aussi beaucoup.

Mais, cela n’arrive que lorsque la personnalisation est basée sur le manque d’expertise et d’une arnaque.

En contournant les voies traditionnelles, offrant un support technique professionnel et engager directement avec les clients, nous sommes en mesure d’offrir un service de personnalisation que vous trouverez incroyable.

Service de personnalisation met en évidence

-Modification de produits
Articles d’éclairage de LED de divertissement disponibles sur le marché peuvent être utiles pour une production d’éclairage ; mais il ne sera pas toujours comme ça quand la production de votre éclairage a un besoin particulier. Le fait est, ne se présente pas deux ne se ressemblent et qu’ils attendent probablement différentes saveurs de même le même point d’éclairage.

Personnalisation vous permet de modifier les produits d’éclairage prêtes à l’emploi pour une condition spécifique. Vous pouvez obtenir une longueur personnalisée, un diffuseur personnalisé, des méthodes personnalisées imperméable à l’eau ou des solutions personnalisées plus possibles. Nous croyons que même un petit changement sur le produit d’origine peut faire une différence.

 - Tout nouveau Concept d’éclairage
Si vous ne trouvez pas un point d’éclairage adapté qui correspondent à votre production parmi tant d’options existantes ; Si vous sont inspirés par l’un d'entre eux et produire une toute nouvelle idée d’éclairage ; Nous sommes là pour vous offrir l’alternative pour la personnaliser.

Idée innovante vous peut être appliquée uniquement à votre production spécifique au début. Mais il pourrait y avoir des chances que vous ouvrirez un tout nouveau marché à cause de cela. Une fois que cela arrive, vous devez obtenir le crédit que vous méritez. Nous promettons de ne jamais vous faire rater cela. Nous avons l’intention de travailler avec vous et de passer par tout ce qu’il faut pour légitimer le processus. Nous vous fournirons Idée originale Protection et établir un partenariat de Mutual avantage.

-Package de Solution d’éclairage custom

Sauf application de personnalisation de certains produits, nous livrons également le package de solution personnalisée. Basée sur notre expertise et notre compréhension de vos besoins, nous nous assurerons que tout ce dont vous avez besoin d’un projet est pris en charge pour. De conception instantanée ou projection 3D, à la sélection des produits, support après-vente, un service d’intégration est également sur mesure pour vous offrir un ensemble complet d’aller.

Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: 10F, Baiwang R&D Bloc1, 5158 Shahe W Rd, Xili ville, District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Tel: +86-755-86707123
Fax: Fax
E-mail: inquiry@3cinno.com

Navigation

Contact Us

3Cinno Group Co.,Ltd

Add: B 421, Tianhui Building, Donghuan 1st Road, Longhua New District, Shenzhen, China

Tel: 0086-755-86707123

E-mail: inquiry@3cinno.com

Home > Customization

For either a show, or an event, or any brand venue that needs color, there is a great chance that you will find lighting production is the most tricky and complex part. Especially when it comes to complicated ways to set up and disassemble and also connection that makes your head dizzy.

You could say that those lighting products are high maintenance and always bring trouble; but you could also say it is exactly the strength they have: flexibility. As an important part of our integration service, customization lets you take an advantage of that.

One Myth about Customization…

Customization might be a daunting prospect for many of you, because you think it takes an awful lot of time going through technical details and also costs considerably.

But, that only happens when customization is based on lack of expertise and a rip-off.

By circumventing traditional channels, offering professional technical support, and engaging with customers directly, we are able to deliver customization service that you will find incredible.

Customization Service Highlights

 -Modification of Products
Brand LED lighting items available in the market can come in handy for a lighting production; but it will not be always like that when your lighting production has a special need. The fact is, no two shows are alike and they probably expect different flavors from even the same lighting item. 

Customization lets you modify ready-made lighting products for a specific requirement. You can get a custom length, a custom diffuser, custom waterproof methods or more possible custom solutions. We believe that even a small change on the original product can make a difference.

 -Brand New Lighting Concept
If you can’t find a suitable lighting item that fit your production among so many existing options; if you are inspired by one of them and produce a brand new lighting idea; we are here to offer you the alternative to customize it.

You innovative idea may be applied only to your specific production at the beginning. But there might be chance that you will open a whole new market because of it. Once that happens, you must get the credit you deserve. We promise never to let you miss that. We intend to work with you and go through whatever it takes to legitimate the process.We will provide Original Idea Protection and establish a partnership of Mutual Benefit.

-Custom Lighting Solution Package

Other than applying customization to certain products, we also deliver custom solution package. Based on our expertise and understanding of your needs, we will make sure everything you need in a project is taken care of. From flash design or 3D projection, to products selection, to after-sale support, an integration service is also tailor made to give you a whole package to go.

 

Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: B 421, Tianhui Building, Donghuan 1st Road, Longhua New District, Shenzhen, China
Tel: +86-755-86707123
Fax: 86-755-86707123
E-mail: inquiry@3cinno.com